24/04/2009

Cinéma tchitcha!

Vendredi, dernier jour de cours avant le week-end, qui s’annonce pas mal chargé. Je suis en forme, le réveil n'a pas été trop dur, mais le temps n'est pas tiptop… J’enchaine donc ma matinée de cours, encore bien fun avec la nouvelle prof (je sais toujours pas son nom exactement), on délire trop ! Comment aller l’utile à l’agréable, ben en bossant son anglais avec un Taboo, ou un jeu du post-it (on vous met un nom connu sur le front et on doit deviner en posant des questions. Major j’ai pensé à toi !). La prof étant assez barré, ca vire assez vite au bon délire (mais en gardant encore un anglais correct) ! Après les cours, on a trainé comme d’hab’ au squat avec Seb, et les autres… Depuis le temps qu’on le tanne avec ça, Louis promet de nous apprendre à danser la salsa. On compte monter un atelier pendant la pause de 30 min entre le 1er et le 2ème cours toute la semaine prochaine.


Vers 14h, on a bougé avec Seb, pour aller chercher notre voiture de location, une belle Focus dernière génération, noire. Les premiers essais sur le parking ont été assez folklos, mais Seb a trouvé assez rapidement le coup de main. On a fait donc un peu de route pour tester, mais ça va bien, on est tout les deux vigilant. Je suis rentré chez moi, pour écrire, manger et tout… Et sur les coups de 21h je suis ressorti pour aller au Cinéma de Limerick ! Alors bon, pour tenter de comprendre quelque chose au film, on a décidé d’aller voir Fast & Furious 4 ! Bon on ne connaissait pas les prix à l’avance, mais si on avait su… 9€, car les tarifs étudiants ne sont pas applicables le week-end et jours fériés.


Bon sinon le film était bien pour nous ! Pas intellectuel, beaucoup d’action, et pas beaucoup de dialogue… bref on n’a pas compris tout les dialogues avec Seb mais on a compris le film ! Mais sinon n’y allez pas, c’est vraiment pas terrible ! Ou alors c’est juste pour les voitures, et pour la classe de Vin Diesel ! Je vais me coucher, juste après être rentré pour être en forme pour le lendemain.

1 commentaire:

Florent a dit…

Ahaha le jeu du Post-It :)
Je te Love mon Cubi !