28/04/2009

Petite journée qui sert a rien!!!

Mardi, une petite journée… Un temps pourri le matin, mais il fait beau l’après midi. Les cours se sont bien passés. Le cours de salsa aussi. On a révisé les 5 pas qu’on avait appris hier. Cet aprèm’ au squat, je fais le réparateur informatique de service. Je démonte le PC d’Anaïs pour régler un problème de ventilation, je lui mets un autre anti-virus que Norton, je lui installe un lecteur vidéo, je lui répare sa connexion wifi et je lui montre comment télécharger (Hou le vilain pirate ! Il va se faire choper avec la nouvelle loi du gouvernement qui fait peur !). M’en fous de toute façon d’être dans l’illégalité je suis en Irlande donc HADOPIE rien à carrer moi ! Je pourrais vous dire tout le bien que je pense de cette loi, mais j'écris pas ici pour ça! Bref, après je rentre à la maison. Je dîne, je regarde le match avec John. Non, vraiment une petite journée.

Aucun commentaire: