29/04/2009

Foooooooot!

Mercredi, une journée pourrite ! Un vrai temps de chiotte. Mais bon c’est l’Irlande, donc on fait avec. La matinée de cours se passe bien. Arrive rapidement le temps de manger. On traîne un bon moment au squat. Je fais mes devoirs, une partie d’échec, je discute… Viens l’heure de rentrer à la maison pour me changer. En effet, j’ai rendez-vous dans une salle de sport de Limerick pour faire un foot. J’y vais avec le vélo que Pauline et John me prêtent. Là-bas je passe encore un bon moment. C’est super agréable de se défouler comme ça pendant 1h. Après je rentre vite, je prends ma douche et je dîne devant la première mi-temps du match.



P’tain, je commence à saturer ! J’ai des patates à tous les repas. Mais ce soir j’ai droit à du riz et du poulet au curry en boite. Ça va, ce n’est pas mauvais et ça change ! Je pars à la mi-temps (1-0 pour Manchester face à Arsenal en demi-finale de la League des champions). Je vais rejoindre les autres au pub « The Bank » pour regarder la deuxième mi-temps. À ma grande joie je revois Javier juste revenu d’Espagne. On est à peu près une dizaine. Le match prend fin, les filles poussent un soupir de soulagement. On ne traînera pas trop ce soir, tout le monde est mort. De plus le groupe de musique qui a pris la suite du match, est pas terrible du tout. Je rentre donc vers 23h, à pied comme souvent.

Aucun commentaire: