03/05/2009

Aurevoir Seb!

Dimanche, en raison de la soirée chargée d’hier soir, je me lève tard aux alentours de midi. Je brunch et ne tarde pas à faire un tour au parc, où je retrouve les autres. En effet, aujourd’hui il fait beau. On glandouille allongés sur la pelouse en discutant. Mais on est en Irlande et le soleil finira par se cacher en amenant un petit vent frais qui nous fera changer nos plans. On se rapatrie dans le pub « The Bank » pour discuter autour d’une boisson chaude. Pour le tout dernier jour de Seb on décide d’aller manger une pizza tous ensemble. Comme il décolle pas tard le lendemain, on ne fera pas de soirée. On se contentera d’aller regarder un film tous ensemble chez Javier.



Les voisins ayant gueulé hier soir, on essayera d’être très silencieux. On met une comédie américaine, « 40 ans toujours vierge », un film pas prise de tête, en anglais qui permettra à tout le monde de comprendre au moins les grandes lignes. On rentrera à la fin du film vers 1h. Vient le moment de dire au revoir à Seb, on en serait presque touchants ! Je finis par raccompagner Marion qui ne souhaitait pas rentrer toute seule. Je la comprends, cette pauvre petite créature fragile dans ces grandes rues de Limerick… N’écoutant que mon courage, je braverai le danger pour la raccompagner en prince que je suis (… ou pas !) et ferai le retour seul dans l’obscurité.

Aucun commentaire: