04/05/2009

Lundi morose

Lundi, il fait beau. Aujourd’hui c’est un jour férié. Je me lève donc tard, je traine… J’ai pas le moral aujourd’hui. Je broie un peu du noir, je suis triste et je tente tant bien que mal de penser à des choses plus gaies. Dans cette optique, et à la vue du beau temps qu’il fait, je décide d’aller courir. Je profite de cet instant dans le parc de Limerick. Les oiseaux, la vie qui passe. Je marche un peu, je fais des exercices et au bout de 2h je rentre. Après avoir pris ma douche, ça va un peu mieux, je suis relaxé. Je dine, et je passerai la soirée tranquillement entre visioconférence avec mes parents et chat sur msn. Une petite journée, dans tous les sens du terme…

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Cubi ou Julien, écoute je vois que pour toi tout ce passe plus que bien!!! par moment bien , voire très bien entouré je ne m'inquiète pas pour toi,pense à laisser tes traces!!

Florent m'a raconté pour le camion!! pas très courant chez nous..

Enfin voila tout, très content pour que tout ce passe aussi bien!!

es tu aclimaté?
à la Guiness?

Tchao, Mathieu