07/05/2009

Centre Commercial de Limerick

Jeudi, c’est mon avant dernière journée de cours, déjà ! Ca va beaucoup MIEUX ! J’entends d’ici les mauvaises langues… rien avoir avec le match de foot ! Juste que le moral est revenu à bloc, je suis au taquet, c’est parti, j’enchaine ! Une matinée de cours qui se passe bien, on s’est encore bien marré pour changer. Après les cours, j’accompagne en bus Lara et Rok au grand centre commercial de Limerick. Je ne connaissais pas, mais bon pour le seul grand centre commercial de la 3 eme ville d’Irlande, ce n’est pas très grand. Pour que vous ayez un ordre d’idée, c’est un peu près aussi grand que le centre commercial Géant à Niort. Objectif de Lara, s’acheter un t-shirt. Celui de moi et Rok, survivre à la séance shopping de Lara ! Après avoir fait quelques boutiques, elle s’achètera finalement 2 tops et une jupe. Elle n’a pas pu faire plus car la semaine d’avant elle y avait déjà lâché pas loin de 150€. Une fashion victime ! hihihihihihi.



Je leur propose alors de rentrer à pied vu qu’on a le temps. Lara motivée pour faire de l’exercice, nous entraine donc dans une marche soutenue. On a 1h25 pour rentrer en centre ville, pour qu’elle puisse prendre le dernier bus pour chez elle, en banlieue de Limerick. On marchera longuement (1h20) et elle finira par prendre son bus juste à temps. Ca nous aura fait une bonne promenade dans Limerick. Je vous joins les photos qu’on a pris de Limerick le temps que j’y étais. Je rentre à la maison pour le diner. Ce soir j’ai des lasagnes !!!! Pas de patates, wouhouuuuuu ! Une fois le repas fini, je contacte ma future famille d’accueil et mon futur boss pour leur dire que j’arrive Dimanche en fin d’après midi. Ce soir je trainerai avec John et Pauline avant d’aller rejoindre mon lit.

Aucun commentaire: