05/05/2009

Mardi pas terrible!

Mardi, j’entame ma dernière semaine de cours ! Ca sera passé super vite ! Je ne suis pas encore très en forme aujourd’hui, encore un peu morose, comme le temps… Même les cours sont un peu plus difficiles à suivre, je suis un peu moins attentif. A la pause de midi, il n’y a pas beaucoup de monde, mais je traine avec Rok. Je fais mes cartes postales et mes devoirs. On se lance dans une partie d’échec. Je suis vraiment étourdi et je paume comme une buse au bout de seulement 20min. On restera à discuter et à s’occuper tous les 2 jusqu'à la fermeture de l’école. Je rentre, je flâne et je dine. Je profiterai de ce soir pour mettre à jour le blog qui en a bien besoin ! J’irais bien entendu rejoindre John devant la TV, pour regarder le match de ligue des champions.

Aucun commentaire: