01/05/2009

Dernier jours de cours pour Seb

Vendredi, c’est le dernier jour de cours pour Seb. La matinée de cours se passe super bien, on délire encore à l’image d’hier. Tout le monde étant fatigué d’hier soir, on ne fera pas de pause salsa. Étant veille de week-end prolongé (en Irlande ce lundi là est férié), l’école finira plus tôt. On prévoit donc avec Louis, Javi, Marilar, Young-Mo, Rock de fêter le départ de Seb autour d’un repas tous ensemble. Après quelques courses on va chez Louis. Chacun mange ce qu’il a pris et je propose de faire des crêpes en espérant qu’elles soient plus appréciées que la veille. C’est l’enthousiasme général enfin ! L’après midi se passera donc entre les crêpes et le Uno. Avant 6h je décide de rentrer à la maison pour le dîner.



Je prends le premier bus sans problème. En arrivant dans le centre ville, je vois mon bus prêt à partir, je cours et l’attrape de justesse. Je comate et au bout d’un moment je me rends compte que le bus ne va pas dans la bonne direction. Je demande au chauffeur où il va. Et merde je me suis planté de bus, celui-ci ne passe pas par ma rue et m’éloigne. Je descends sur les conseils du chauffeur à un arrêt et essaye de retrouver mon chemin. Au bout d’une demi-heure à tourner en rond je me résigne à appeler Pauline. Elle vient me chercher. Je n’étais finalement pas très loin mais bon fallait le savoir. Bref, je mange avec du retard et je sors pour retrouver des copains au pub « Old Quarter ». On passe une bonne soirée entre nous et je rentre sur le coup de 1h.

Aucun commentaire: